Librairie

Quatre heures pour retrouver le directeur du Furet du nord

Sept auteurs participeront à l'animation de la "missing party" du Furet du nord. - Photo DR

Quatre heures pour retrouver le directeur du Furet du nord

Le Furet du nord de Lille, Fleuve Editions, Pocket et 10/18 fêteront le polar avec une rencontre hors du commun vendredi 13 mars.

Par Clarisse Normand ,
Créé le 04.03.2015 à 18h19

En collaboration avec Fleuve Editions, Pocket et 10/18, tous trois éditeurs d’Univers Poche, Le Furet du nord de Lille invite, vendredi 13 mars, ses clients à revêtir, le temps d’une soirée, un costume d’enquêteur pour retrouver le directeur du magasin, Christophe Delhommeau, qui aura disparu.

Intitulée Missing Party et dédiée au polar, la soirée s’annonce comme une sorte de Cluedo géant pour lequel sept auteurs, parmi lesquels Franck Thilliez, Hervé Commère ou encore Nadine Monfils, seront présents et joueront chacun un rôle défini dans le cadre d'un scénario préalablement établi. Répartis dans les différents rayons du magasin, ils accueilleront et orienteront, sur de bonnes ou de mauvaises pistes, les quelques 200 inscrits désireux de retrouver le directeur. 20 équipes de 10 personnes seront constituées pour partir à sa recherche et la gagnante se verra offrir des livres des auteurs présents.

 

Les dernières
actualités