Rentrée Littéraire

"Que lire ?" en librairie le 31 août

La couverture de l'édition 2018 de "Que lire ?".

"Que lire ?" en librairie le 31 août

Le magazine gratuit de la rentrée littéraire, produit par Livres Hebdo à destination des publics des librairies, revient pour la sixième année, le 31 août, dans 1 800 points de vente. 

Par Cécilia Lacour,
Créé le 22.08.2018 à 13h00,
Mis à jour le 22.08.2018 à 13h00

Le magazine grand public gratuit Que lire ?, qui rassemble des critiques d’ouvrages, des entretiens et des portraits des auteurs de la rentrée littéraire, revient le 31 août, pour sa sixième année d'existence, dans les librairies abonnées à Livres Hebdo pour les épauler dans leur travail de conseil à leur clientèle. 

Tiré à 100 000 exemplaires et distribué dans 1 800 points de vente en France, en Belgique et en Suisse, ce magazine est réalisé à partir des avant-critiques, avant-portraits et entretiens publiés dans Livres Hebdo avant l’été. Il se veut un guide distribué par les libraires à leurs clients pour les aider à s'orienter dans la production dense de la rentrée littéraire, que ce soit dans les rayons romans, essais, bandes dessinées ou jeunesse.

Cette année, Que lire ? bénéficie d'une nouvelle maquette en adéquation avec le changement de formule de Livres Hebdo, prévu avec son prochain numéro, vendredi 24 août. Outre 120 critiques et sept portraits, Que lire ? propose deux entretiens: l’un avec Philippe Torreton (Jacques à la guerre, Plon), et l’autre avec Zadie Smith (Swing time, Gallimard).
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités