nomination

Québec : deux nominations dans la branche livre de Québecor

Florence Bisch

Québec : deux nominations dans la branche livre de Québecor

Florence Bisch prendra en juin la tête de la direction éditoriale du premier éditeur de sciences humaines au Québec.

Par Thomas Faidherbe,
Créé le 16.04.2021 à 17h34,
Mis à jour le 16.04.2021 à 18h00

A compter du 1er juin, Florence Bisch prendra la direction éditoriale du Groupe Homme, filiale du groupe Québécor. Présente depuis plus de douze ans au sein du groupe québécois, Florence Bisch avait été nommée directrice des droits internationaux et nationaux en 2009. A son nouveau poste, elle sera notamment responsable de la stratégie éditoriale et du développement des programmes de parutions. 

Le groupe Homme rassemble quatre maisons d’édition, à savoir les éditions de l'Homme, le Jour, la Griffe, et Petit homme.

Dans le même temps chez Québecor, Judith Landry deviendra directrice générale édition le 1er juin, suite au départ à la retraite de Christian Jetté, Président du groupe livre. Elle était auparavant directrice générale du Groupe Homme. Elle aura pour mission de mener à bien l'ensemble des activités de la branche, comprenant le groupe Homme, le groupe Librex et le groupe Ville-Marie Littérature.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités