Quelle stratégie de prix dans le numérique ? | Livres Hebdo

Par Hervé Hugueny, le 12.10.2018 Baromètre

Quelle stratégie de prix dans le numérique ?

Pour comprendre le marché du livre numérique, différent du livre papier, il est nécessaire d'avoir des données, ce qui manque encore aujourd'hui en raison de la rétention d'information pratiquée par les revendeurs, Amazon en tête. Pour remédier à cette lacune, Rüdiger Wischenbart, consultant spécialiste de l'économie du livre (prestataire de Livres Hebdo pour la réalisation du classement mondial d

Lire la suite (1 850 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Sur les mêmes thèmes (1 articles)

Thématiques

close

S’abonner à #La Lettre