Télévision

Roselyne Bachelot en « Reine du shopping »

Roselyne Bachelot en « Reine du shopping »

La nouvelle ministre de la Culture, Roselyne Bachelot a participé aux "Reines du shopping" (M6) au profit d’une association caritative avant sa nomination. Le programme sera disponible dès le 24 août.    
 

J’achète l’article 1.50 €

Par Alexiane Guchereau,
Créé le 17.08.2020 à 21h49,
Mis à jour le 17.08.2020 à 22h41

Avant sa nomination au Ministère de la Culture le 6 juillet dernier, Roselyne Bachelot avait enregistré une séquence des "Reines du shopping « spéciale célébrités »", l'émission culte de Cristina Cordula. Elle sera diffusée à partir du lundi 24 août sur M6. « Encore un nouveau challenge. Et avec du style évidemment » comme le résume la locataire de la rue de Valois dans la bande annonce de l’épisode qui lui est consacré.
 
Critiquée pour sa participation, la nouvelle ministre a assumé sa présence dans l’émission par sa volonté de défendre l’association Music’O Seniors, qui invite de jeunes artistes d’opéras et d’opérettes à se produire dans des établissements pour personnes dépendantes et dans des institutions dédiées à la maladie d’Alzheimer. La chaîne privée rappelle dans une note à la fin de la bande annonce que « la semaine spéciale célébrités a été enregistrée avant l’épidémie de Covid-19 et la nomination de Madame Bachelot au poste de Ministre de la Culture ». 
 
Dans "Les Reines du shopping" plusieurs candidats s’affrontent sur une semaine pour tenter de trouver la meilleure tenue correspondant à un thème défini avec un budget déterminé.  Cette « spéciale célébrités », qui inaugure la nouvelle saison du programme, réunit Hapsatou Sy qui participe au profit d’Apipd pour lutter contre la drépanocytose, Julia Vignali (Marion La main tendue) Julie Zenatti (Association Grégory Lemarchal) et Emmanuelle Rivassoux, qui porte les couleurs de l’association Sauve ton bourbon et cie. Un chèque de 10000 euros sera remis à l’association choisie par la gagnante.
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités