Edition

Toople Books, la nouvelle maison LGBTQ+ d'Amazon Publishing

Toople Books, la nouvelle maison LGBTQ+ d'Amazon Publishing

La scénariste américaine et militante féministe Jill Soloway, connue pour les séries Transparent et I Love Dick, sera à la tête d’une maison dédiée aux écrits d’auteurs LGBTQ+, a annoncé le groupe Amazon Publishing mardi 27 février.

Par Léopoldine Leblanc,
Créé le 28.02.2018 à 18h06,
Mis à jour le 28.02.2018 à 19h00

En anglais, to topple signifie renverser. Amazon Publishing a annoncé le 27 février la création d'une nouvelle maison d'édition, Topple Books. C'est la scénariste et militante féministe Jill Soloway qui en prend la direction. Elle compte publier des œuvres, fictionnelles ou non, d’auteurs lesbiennes, gays, bisexuels, transsexuels et queers mais aussi des textes signés par des écrivaines de couleur.

Les premiers titres sont attendus pour 2019. Inspiré du nom de la société de production de la scénariste, Topple Books rejoindra les 18 autres maisons que rassemble Amazon Publishing depuis sa création en 2009.
 
Jill Soloway est connue pour son travail de scénariste et de productrice notamment pour les séries Six Feet Under, Transparent et I Love Dick.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités