Amazon Publishing se lance dans la bande dessinée

Amazon Publishing se lance dans la bande dessinée

Avec Jet City Comics, Amazon lance une nouvelle collection de bandes dessinées et romans graphiques en version imprimée et numérique.

avec sp, avec pw,
Créé le 10.07.2013 à 00h00,
Mis à jour le 10.07.2013 à 00h00

Amazon Publishing a annoncé qu'il va publier des bandes dessinées et romans graphiques, sous la marque Jet City Comics. Les premiers titres seront adaptés de livres de George R.R.Martin (auteur de la série Le trône de fer), Neal Stephenson (auteur du Cryptonomicon) et Hugh Howey. Leur première publication, le premier épisode de Symposium, par Christian Cameron et Dmitry Bondarenko, est déjà en vente sur Amazon.

Les publications de Jet City Comics seront disponibles sur liseuse Kindle, comme séries et romans graphiques groupés, ainsi que dans des éditions imprimées disponibles sur le site d'Amazon et d'autres libraires. La marque sera supervisée par Alex Carr.

Jeff Belle, vice-président d'Amazon Publishing, a déclaré: «L'accent sera mis sur l'adaptation des grands livres comme un moyen d'élargir le public de nos auteurs, repousser les limites avec de nouvelles idées qui combinent récit visuel et narration, et la création de nouvelles expériences convaincantes pour les lecteurs.»
10.07 2013

Auteur cité

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités