Vive le marketing ! | Livres Hebdo

Le niveau 2 de Lilliad. - Photo DR

Dans un contexte de plus en plus concurrentiel, les stratégies de marque s'imposent y compris dans l'univers non marchand. Personnaliser la bibliothèque, paru aux Presses de l'Enssib, détaille les démarches marketing appliquées à la lecture publique. _ Par Véronique Heurtematte

L'Alpha à Angoulême, Lilliad à Lille : ces établissements ont en commun d'avoir adopté une stratégie de marque afin de se constituer une identité forte et bien identifiée. Comme eux, les bibliothèques françaises sont de plus en plus nombreuses à recourir aux outils marketing empruntés au monde de l'entreprise pour élaborer leur projet d'établissement. Paru en décembre aux Presses de l'Enssib, Pers

Lire la suite (4 320 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Auteur cité (1)

close

S’abonner à #La Lettre