Top 20

"Walking dead" marche bien dans les meilleures ventes

Walking Dead, Epilogue (extrait) - Photo DELCOURT

"Walking dead" marche bien dans les meilleures ventes

Le dernier volet de la saga aux zombies de Rick Kirkman arrive d’emblée dans le palmarès devant le manga Dr Stone et les documents sur le célibat des prêtres, l’argent des ministres et les gilets jaunes
 

J’achète l’article 1.50 €

Par Claude Combet,
Créé le 22.01.2020 à 17h19,
Mis à jour le 22.01.2020 à 17h46

Epilogue, le 33e volume du comics Walking dead, de Robert Kirkman, illustré par Charlie Adlard (Delcourt), sorti le 15 janvier, arrive d’emblée en 3e position du Top 20 GFK/Livres Hebdo, tous genres confondus, pour la semaine du 13 au 19 janvier. Il clôt la saga aux zombies qui s’est vendue à 5 millions d’exemplaires en France et dont l’univers se décline en série télévisée sur OCS et Netflix (10 saisons, 9 diffusées), 8 romans dérivés, 11 adaptations en jeux vidéo et toutes sortes de spin-off. Delcourt a aussi publié le 22 janvier Die ! Die ! Die !, premier tome d’une nouvelle série de thrillers politiques signée Robert Kirkman et le prochain Festival d’Angoulême (30 janvier-2 février) lui consacrera une grande rétrospective.

Outre le comics Walking dead, on retrouve en 11e position, le 9e tome du manga Dr Stone, de Riichiro Inagaki, illustré par Boichi (Glénat).

Parallèlement trois essais arrivent cette semaine dans le Top 20 : Des profondeurs de nos cœurs, un document polémique signé par le cardinal Robert Sarah, avec la contribution du pape émerite Benoit XVI sur l’avenir des prêtres, la définition du sacerdoce et le respect du célibat (Fayard, 4e) ; Les voraces. Les élites et l’argent sous Macron, une enquête de Vincent Jauvert sur la fortune et l’obsession pour l’argent des ministres, responsables politiques et hauts fonctionnaires (Robert Laffont, 17e) ; et Grandeur du petit peuple. Heurs et malheurs des gilets, dans lequel le philosophe Michel Onfray s’interroge sur la révolte des gilets jaunes, la démocratie française, la communication des politiciens et les actions des manifestants (Albin Michel, 20e).
 





Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités