Nomination

Benjamin Tancrède, nouveau directeur digital et innovation d’Editis

Benjamin Tancrède, directeur digital et innovation d’Editis - Photo DR

Benjamin Tancrède, nouveau directeur digital et innovation d’Editis

À ce poste nouvellement créé, Benjamin Tancrède sera chargé d’accompagner le développement du groupe sur les sujets d’innovation, de data et de marketing.

Par Charles Knappek,
Créé le 23.06.2021 à 17h31,
Mis à jour le 23.06.2021 à 23h03

Editis annonce la nomination de Benjamin Tancrède en tant que directeur digital et innovation du groupe. A ce poste nouvellement créé, il aura pour mission d’accompagner le développement d’Editis sur les sujets d’innovation, de data et de marketing. « Plus largement, aux côtés des maisons d’édition, Benjamin Tancrède sera en charge d’identifier et de saisir les opportunités que la digitalisation offre pour renforcer la relation avec les auteurs, les partenaires et les clients, dans le but de valoriser au mieux les œuvres », détaille le groupe dans un communiqué.

Benjamin Tancrède a sous sa direction Fanny Ruph, directrice digital/marketing et e-commerce, ainsi que l’ensemble des équipes numériques et digitales, soit au total une vingtaine de personnes. Il reporte à Michèle Benbunan, directrice générale d’Editis, et intègre le comité exécutif du groupe.

Passé par Mondadori où il a été éditeur de magazines, puis par Bain où il a été consultant en stratégie, Benjamin Tancrède a codirigé iProspect, l’agence de performance digitale du groupe Dentsu, de 2014 à 2017. Depuis 2017, il dirigeait les activités marketing et relation client ainsi que l’animation commerciale et le numérique chez Nexity.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités