Nomination

Caroline Pichon, nouvelle directrice fabrication chez Eyrolles

Caroline Pichon - Photo

Caroline Pichon, nouvelle directrice fabrication chez Eyrolles

Les éditions Eyrolles annoncent le recrutement de Caroline Pichon au poste de directrice de la fabrication.

Par Charles Knappek ,
Créé le 10.11.2021 à 12h13 ,
Mis à jour le 10.11.2021 à 13h00

Caroline Pichon est la nouvelle directrice fabrication des éditions Eyrolles. Également membre du Comex, elle prend en charge l’ensemble des activités de fabrication (production, approvisionnement, négociations fournisseur, veille technologique) de l’éditeur. Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, elle animera également les équipes des trois pôles qui composent le service : fabrication papier, studio graphique et production numérique.

Anciennement responsable de fabrication et de production papier et numérique chez Leduc.s (groupe Albin Michel) où elle était en poste depuis mai 2017, Caroline Pichon dispose d’une longue expérience dans les métiers de la fabrication. Elle a commencé sa carrière comme fabricante aux éditions Delcourt avant de rejoindre Dalian (Wolters Kluwer), puis de travailler au sein du groupe Vigot-Maloine où elle a occupé pendant neuf ans les postes de fabricante et de chef de fabrication.

Caroline Pichon est titulaire d’une licence professionnelle Métiers du livre et Multimédia à l’université Paris X Nanterre et d’une Licence de lettres modernes à l’université du Mirail, à Toulouse.

Les dernières
actualités