CDiscount se lance dans la lecture en streaming | Livres Hebdo

Par Cécilia Lacour, le 04.10.2016 à 20h42 (mis à jour le 04.10.2016 à 21h00) Numérique

CDiscount se lance dans la lecture en streaming

Photo DR

Le e-commerçant CDiscount a créé le 4 octobre le service Cstream, qui propose 50000 ouvrages à lire en illimité à côté d'une offre en musique et vidéo. 

CDiscount a lancé, mardi 4 octobre, une plateforme de streaming tri-média appelée Cstream pour consulter films, musiques et livres en illimité sur tous les supports numériques. Pour l’heure, 50000 ouvrages et 30 magazines sont accessibles.
 
Dans une volonté de "rendre la culture accessible à tous", indique à Livres Hebdo une porte-parole de l'entreprise, ce service propose des œuvres généralistes "pouvant convenir à toute la famille", de la littérature classique aux polars, en passant par les romans sentimentaux. Toutefois, seules de petites structures ont accepté de négocier des droits de diffusion avec CDiscount pour ce service.
 
Afin de proposer un choix assez large d’ouvrages, Cstream s’appuie également sur un partenariat avec le distributeur numérique Youboox, créé en 2011. 
 
L’objectif affiché de CDiscount est de "convertir au streaming les 90 % de Français qui n’ont pas encore trouvé l’offre qui leur correspond", indique Emmanuel Grenier, P-DG de l’entreprise, dans un communiqué. Les utilisateurs peuvent trouver sur Cstream, aux côtés des livres, plus de 300 films et des millions de morceaux de musique. 
 

Sur les mêmes thèmes (1 article)

close

S’abonner à #La Lettre