Meilleures ventes

Delphine de Vigan fait son entrée dans un Top 20 toujours estival

Delphine de Vigan. - Photo Photo Olivier Dion

Delphine de Vigan fait son entrée dans un Top 20 toujours estival

Hervé Le Tellier et Valérie Perrin dominent toujours le Top 20 des meilleures ventes GFK/Livres Hebdo. Un nouveau roman, Les Enfants sont rois (Folio) de Delphine de Vigan, fait son entrée dans le palmarès de cette semaine.

Par Adriano Tiniscopa,
Créé le 18.08.2022 à 15h26

L'Anomalie (Folio) d'Hervé Le Tellier et Valérie Perrin avec Trois (Livre de poche) entament respectivement leur 11e et 19e semaines de présence dans le top 20 du classement GFK/Livres Hebdo. Derrière, Valérie Perrin figure par deux fois dans le classement avec un autre roman Changer l'eau des fleurs (Livre de poche) placé en 14e position. À l'instar de Virginie Grimaldi avec Les possibles (Livre de poche) à la 6e place et Il nous restera ça (Fayard) redescendu cette semaine en 19e position.

Seule nouvelle entrée de la semaine : Les enfants sont rois (Folio), de la romancière multiprimée (prix des librairies, Renaudot, Goncourt lycéens...) Delphine de Vigan, qui fait son entrée à la 5e place dans le classement GFK/Livres Hebdo des meilleures ventes. Le roman projette le lecteur aux côtés de Mélanie, une femme mariée, mère de famille et qui met régulièrement en scène sur son compte Youtube ses deux enfants, Sammy et Kimmy. Un jour tragique, sa fille disparaît en bas de chez elle. Une enquêtrice, dénommée Clara, chargée de l'affaire, va alors découvrir l'ampleur de la violence des réseaux sociaux et de l'univers des influenceurs.

 

Sur le même thème

Les dernières
actualités