Meilleures ventes

Dragon Ball en "Super Saiyan" dans le Top 20

Dragon Ball Super - Photo Bird studio Shueisha

Dragon Ball en "Super Saiyan" dans le Top 20

Le nouveau volume de la série "Dragon Ball" signée Akira Toriyama et Toyotaro s'impose à la première place du Top 20 des meilleures ventes hebdomadaires GfK/Livres Hebdo. Un palmarès soutenu par les fictions qui occupent 13 places.

Par Dahlia Girgis ,
Créé le 10.03.2022 à 17h09

Le dernier Dragon Ball Super, vol.16 d’Akira Toriyama et Toyotaro (Glénat) s'impose à la première place du Top 20 des meilleures ventes hebdomadaires GfK/Livres Hebdo (à retrouver en intégralité dans LH L'essentiel). Le manga fait reculer d'un rang Le grand monde de Pierre Lemaitre (Calmann-Lévy). Le podium est complété par le format poche du roman de Michel Bussi (Rien ne t'efface, Pocket).

Avec 13 titres classés, la fiction domine le Top 20, renforcée par les arrivées de deux livres d’Aurélie Valognes (Le tourbillon de la vie au Livre de Poche, 6e, et La ritournelle chez Fayard, 8e) et de Mélissa Da Costa (Les douleurs fantômes, Albin Michel, 10e).

Une autre nouveauté est à signaler dans le palmarès de cette semaine. Il s'agit du premier tome de Frieren, nouvelle série publiée par Ki-oon qui arrive 12e.

Cette semaine, en dehors des Tops fiction, non-fiction, poche et BD, Livres Hebdo publie le Top 20 mensuel des mangas et le Top 50 trimestriel des meilleures ventes de beaux livres. Parmi eux, le phénomène de la semaine, Paul McCartney : paroles et souvenirs : de 1956 à aujourd'hui entre à la 14e place. L'autobiographie, en deux volumes, publié par Buchet-Chastel en novembre compile les versions définitives des textes de plus de 150 chansons du chanteur.

Les dernières
actualités