Numérique

Editis lance Capeezy, une plateforme de soutien scolaire en ligne

Le site de soutien scolaire en ligne Capeezy - Photo Editis

Editis lance Capeezy, une plateforme de soutien scolaire en ligne

Le groupe Editis annonce, jeudi 30 juin, le lancement d'une plateforme de soutien scolaire en ligne. Intitulée Capeezy, le site s'appuie sur les ressources de la maison Bordas.

Par Dahlia Girgis ,
Créé le 30.06.2022 à 11h37

Le groupe Editis annonce, jeudi 30 juin, le lancement d'une plateforme de soutien scolaire en ligne destinée aux enfants du CP à la Terminale intitulée "Capeezy". Le site, qui comprend des exercices corrigés et autres contenus pédagogiques, s'appuie sur les ressources de la maison Bordas. Deux parcours pédagogiques y sont proposés pour permettre aux élèves de progresser selon leur niveau.

Partenariat avec Leclerc 

"Le groupe Editis est fier de lancer cette plateforme qui s’inscrit parfaitement dans la stratégie de renforcement du groupe en matière de numérique éducatif, dans la lignée de son entrée au capital de Meetin Class, de la création de NathanTV, et de l’acquisition d’Educlever", a déclaré Michèle Benbunan, directrice générale d'Editis, citée dans un communiqué.

Pour accompagner le lancement de cette nouvelle offre digitale en vue de la rentrée des classes 2022, un partenariat a été initié avec les magasins E. Leclerc : deux mois d’abonnement à la plateforme sont offerts pour tout achat d'un cartable ou d’un sac à dos en magasin.

Les dernières
actualités