Hatier lance ses Guides visuels le 25 janvier

Trois des livres lancés en janvier

Hatier lance ses Guides visuels le 25 janvier

La nouvelle collection s'étoffera d'une douzaine de titres par an.

Par Vincy Thomas ,
avec vt, avec afp Créé le 15.04.2015 à 19h12

Les éditions Hatier inaugurent une nouvelle collection baptisée Guides visuels, à destination des esprits curieux, avides de repères mais pressés, avec un livre sur le conflit israélo-palestinien, l'un des plus anciens, des plus médiatisés et stratégiquement des plus cruciaux. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le conflit israélo-palestinien : guide visuel à destination des esprits curieux et pressés paraîtra le 25 janvier.

"Voilà qui doit donner l'information incontestable à partir de laquelle chacun est libre de forger son opinion", souligne dans une courte préface Pascal Boniface, directeur de l'Institut de relations internationales et stratégiques (IRIS). Les sujets abordés sont des plus variés. Douze titres conçus selon le même principe d'images à lire et de textes à voir paraîtront chaque année.

En plus du conflit israélo-palestinien, les lecteurs pourront ainsi en janvier Tout savoir sur le Big Bang, Tout savoir sur le nucléaire, sur Charles de Gaulle, La démocratie et Le cerveau. En avril, les curieux apprécieront de Tout savoir sur l'eau et Tout savoir sur la Chine, en juin sur Marilyn Monroe et Les abeilles et en octobre sur La mafia et Le corps humain.

Les dernières
actualités