édition

Hugo & cie propose des ventes flash d'ebooks pendant le confinement

Hugo & cie propose des ventes flash d'ebooks pendant le confinement

L'éditeur Hugo & cie organise des opérations spéciales sur les réseaux sociaux, parmi lesquelles des ventes flash d'ebooks quotidiennes. 

Par Alexiane Guchereau,
Créé le 20.03.2020 à 17h34,
Mis à jour le 20.03.2020 à 18h00

Confrontée comme la plupart des maisons d'édition au report de ses parutions du mois d'avril en raison de la crise sanitaire, la maison d'édition Hugo & cie a toutefois trouvé une solution pour maintenir le lien avec ses lecteurs.  L'éditeur organise des opérations spéciales sur ses réseaux sociaux, notamment des conseils de lecture et la promotion de futurs ouvrages.

Régulièrement, l'éditeur propose des ventes flash avec le hashtag #Hugoenlibrairie. Hier, trois parutions ont été mises en ligne: L'homme de leur vie de Françoise Bourdon, J'ai épousé un inconnu de Patricia Macdonald, ainsi que le témoignage d'une étudiante qui découvre le milieu de la nuit, Sale Histoire, d'Agathe Catherine.

Très active sur les réseaux, la maison promeut aussi des livres à lire pendant le confinement comme Bikini Express de Valérie Orsoni, pour se bouger à la maison (et retrouver un corps de rêve en 15 jours).

Par ailleurs, l'éditeur maintient les parutions en librairie de Sale Histoire (Hugo et cie), Survivre de Vincent Hauuy dans la catégorie Hugo Thriller et Is it love Colin? de Claire Zamora et Estelle Every chez Hugo New Romance. 
 

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités