Paris

La librairie Les mots à la bouche prête à rouvrir

Photo LES MOTS À LA BOUCHE

La librairie Les mots à la bouche prête à rouvrir

Quatre mois après la signature de son nouveau bail, la librairie emblématique, spécialisée dans les ouvrages LGBTQI+, va accueillir ses premiers clients vendredi.

J’achète l’article 1.50 €

Par Vincy Thomas,
Créé le 03.06.2020 à 13h08,
Mis à jour le 03.06.2020 à 14h00

La librairie parisienne Les mots à la bouche va enfin pouvoir lever le rideau à sa nouvelle adresse. La librairie historique LGBTQI+ ouvrira ses portes vendredi 5 juin à 11h, jusqu'à 20h.

Désormais situé au 37 rue Saint Ambroise (Paris 11e), le magasin aura du patienter pour rouvrir, après quelques semaines de travaux, qui ont pris du retard avec le confinement, le déménagement des cartons de livres et l'arrivée tardive des étagères. La librairie généraliste propose 14000 références.

Les mots à la bouche avait du quitter son local en plein Marais, faute d'une entente avec le bailleur dans un quartier dorénavant conquis par les marques de luxe. Il avait fallu plusieurs mois pour que la librairie trouve un local adapté. Le nouveau bail a été signé le 7 février dernier.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités