Librairie

Le Furet du nord revient à Dunkerque

Le Furet du nord revient à Dunkerque

L'enseigne qui avait quitté la ville en 2000 y revient en prenant la place de Virgin dans le centre commercial Pôle marine.

Par Clarisse Normand ,
Créé le 27.09.2013 à 20h02

Le Furet du nord annonce son installation à Dunkerque courant novembre en reprenant le local libéré par Virgin dans le centre commercial Pôle marine.

Pour l'enseigne originaire du Nord-Pas de Calais, c'est un retour dans une ville où elle a été présente de 1994 à 2000. «Nous sommes partis quand Virgin est arrivé conformément à ce que notre actionnaire de l'époque, Extrapole, nous demandait alors» explique Muriel Bonnet Laborderie, responsable de la communication.

Fort de ce retour, le Furet s'installe dans un espace plus grand, venant ainsi occuper 1500 m2 où il proposera son offre habituelle et emploiera 15 personnes.

En tenant compte des deux ouvertures en région parisienne, à Carré Sénart en août et à Aéroville près d'Orly en octobre, l'enseigne se sera dotée cette année de 3 nouveaux points de vente portant son parc à 16 magasins (12 dans le Nord-Pas de Calais, 4 en Ile-de-France).

Les dernières
actualités