Manifestation

Livre sur les quais 2020 aura lieu

Photo LE LIVRE SUR LES QUAIS

Livre sur les quais 2020 aura lieu

Les organisateurs du festival suisse réfléchissent aux moyens d'adapter la manifestation aux mesures de sécurité sanitaires prises en réponse à la pandémie de Covid-19.

Par Livres Hebdo,
Créé le 19.05.2020 à 16h44,
Mis à jour le 19.05.2020 à 17h00

L'édition 2020 du festival Livre sur les quais, prévue du 4 au 6 septembre à Morges, en Suisse, aura bien lieu, ont annoncé les organisateurs dans un communiqué. La manifestation prendra cependant une forme "nécessairement différente" compte tenu du contexte pandémique.

"Étant donné le caractère exceptionnel de la situation dans laquelle nous nous trouvons et l’incertitude concernant les prochaines décisions du Conseil fédéral liées à la pandémie de coronavirus, nous avons choisi de confirmer ce rendez-vous de la rentrée littéraire, en imaginant d’ores et déjà un nouveau concept adapté aux mesures sanitaires", a déclaré Fanny Meyer, directrice générale du Livre sur les quais.

Les détails sur la forme que prendra la manifestation littéraire seront connus début juin, en même temps que la programmation.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités