Confinement

Rue de Sèvres ouvre ses coulisses

Aperçu de la bande dessinée "Exfiltré.e.s", de Grégory Charlet et Emmanuel Hamon - Photo RUE DE SÈVRES/GRÉGORY CHARLET ET EMMANUEL HAMON.

Rue de Sèvres ouvre ses coulisses

L'éditeur de bande dessinées propose sur son site des aperçus des albums retardés par le confinement et des interviews de ses auteurs.

Par Nicolas Turcev,
Créé le 16.04.2020 à 15h22,
Mis à jour le 16.04.2020 à 16h00

Pour tromper l'ennui pendant le confinement, Rue de Sèvres a décidé, le 14 avril, d'ouvrir un "atelier" en ligne où seront présentées les coulisses de l'éditeur de BD.

Tous les mardis et vendredis, la maison proposera des aperçus des albums qui auraient dû paraître au mois d'avril et de ceux qui seront publiés en automne, ainsi que des interviews d'auteurs et des lectures gratuites en streaming.

L'éditeur a d'ores et déjà mis en ligne des aperçus de Beatrice de Joris Mertens et de C'était mieux avant de Soledad Bravi et Hervé Eparvier. L'album de l'automne mis en avant est Exfiltré.e.s, un roman graphique de Grégory Charlet et Emmanuel Hamon.

Enfin, Rue de Sèvres offre la lecture gratuite de Bjorn, de Thomas Lavachery et Thomas Gilbert.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités