Numérique

TEA et ses partenaires revendront les liseuses de PocketBook

1
La dernière gamme Pocketbook

TEA et ses partenaires revendront les liseuses de PocketBook

La plateforme de vente de livres numérique TEA, utilisée notamment par Decitre et Cultura, proposera à ses clients des liseuses du fabricant PocketBook pré-programmées sur ses contenus.

J’achète l’article 1.50 €

Par Hervé Hugueny,
Créé le 05.10.2013 à 09h57,
Mis à jour le 05.10.2013 à 10h00

The Ebook Alternative, plateforme de vente de livres numériques initiée en 2012 par Decitre, annonce un accord avec PocketBook, concepteur ukrainien de liseuses, pour la diffusion de ses produits, selon un communiqué publié le 3 octobre.
 
A partir de novembre prochain, la liseuse Touch Lux sera commercialisée chez les clients de TEA, soit «plus de 100 points de vente en France, 10 sites Internet et 15 clients à ce jour : libraires indépendants, chaines de produits culturels, éditeurs, sites de presse en ligne, sites e-commerce, acteurs de la grande distribution et de la distribution spécialisée», selon le texte. Decitre et Cultura, également actionnaire de TEA, sont les deux utilisateurs les plus importants de la plateforme.
 
Cette liseuse, estampillée «PocketBook by TEA» et vendue 129 euros, sera pré-programmée sur la librairie numérique de la plateforme, qui compte «plus de 130 000 titres en français». Elle «bénéficiera d’une ergonomie enrichie par TEA» proposant notamment «une gestion améliorée de la bibliothèque, un outil de traduction ou une fonction de synthèse vocale multi-langues capable de lire à haute voix n’importe quel ebook».
 
TEA avait également signé un accord de diffusion avec Bookeen, qui n’est pas remis en question selon les deux partenaires.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités