Un nouveau logo pour Editis | Livres Hebdo

Par Claude Combet, le 18.02.2019 à 14h20 (mis à jour le 19.02.2019 à 17h45) communication

Un nouveau logo pour Editis

La nouvelle identité visuelle d'Editis

Le deuxième groupe français a révélé le 18 février sa nouvelle identité visuelle composée d'un nouveau logo et d'une signature.

Le groupe Editis a dévoilé le 18 janvier son nouveau logo - Un "E" majuscule auquel est adossé le nom Editis - et sa nouvelle signature : "Editer est une invention permanente". Le logo, et son "E" très typographique pour bien marquer l’identité du groupe, apparaîtra sur fond bleu et a été conçu par l’agence Lonsdale. Il figure déjà à l’entrée des bureaux de la place d’Italie et sera présent avec ... Lire la suite (1 400 caractères)

S’abonner à livres Hebdo

Débloquez l’accès illimité aux articles et aux archives.

  • Classements et tableaux de bord
  • Meilleures ventes
  • Agenda événements
  • L’annuaire éditeurs & diffuseurs
  • Et plus encore...
je m’abonne

Acheter l’article [1,50€]

Il sera archivé et listé avec vos précédents achats depuis votre compte Livres Hebdo.

  • La version pdf et imprimable
  • L’accès aux documents annexes
  • L’archive disponible à vie
j’achète l’article

Sur les mêmes thèmes (1 articles)

close

S’abonner à #La Lettre