Dans ce livre qui cherche à accompagner les garçons pendant leur adolescence, en répondant à des questions sur leur évolution physique, psychologique et émotionnelle, Alex Firth explique la fonction de la poitrine des filles. "Les filles ont des seins pour deux raisons. La première est pour fournir du lait aux bébés. La seconde est pour leur donner un air adulte et séduisant", a écrit l'auteur.
Wtf? From the @Usborne book 'Growing up for Boys': Girls have breasts for two reasons - feeding babies and looking grown-up and attractive. pic.twitter.com/r1I34eLlvK
— Man vs Pink (@ManVsPink) 27 août 2017
Suite au tweet du blogueur britannique, les internautes ont dénoncé cette affirmation sur Twitter, mais aussi sur Amazon. Usborne s’est finalement excusé et s’est engagé à corriger "le contenu de la page lors de la réimpression de l’ouvrage", selon un porte-parole contacté par The Guardian.
Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.
Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous