Babelio.com échange des critiques contre des livres gratuits

Page d'accueil du site Babelio.com

Babelio.com échange des critiques contre des livres gratuits

Le site babelio.com organise « Masse critique », une opération dans laquelle ses responsables s’engagent à faire chroniquer les livres qui leur seront founis par les éditeurs partenaires.

Par Annie Favier,
avec af,
Créé le 12.12.2007 à 00h00,
Mis à jour le 12.12.2007 à 00h00

Le gros lecteur qui rêve de jouer le critique littéraire va disposer d’une nouvelle tribune sur le net avec l’opération « Masse critique », lancée sur babelio.com. Le site internet propose à n’importe quel internaute, pourvu qu’il tienne lui-même un blog, de devenir critique en recevant en cadeau le ou les livres qu’il veut défendre, ou mettre en pièces, sur le site et sur son blog.

Cette nouvelle estrade virtuelle accessible sur www.babelio.com est lancée par une poignée de blogueurs, en partenariat avec quelques éditeurs (Univers Poche, Presses de la Cité, Belfond, XO, Oh ! Edition et Place) dont la production n’est pas toujours considérée avec la plus grande attention par la presse littéraire.

Selon babelio.com, ls ont fourni une première sélection de onze livres. Plus largement, le site propose à chacun de mettre en ligne sa bibliothèque virtuelle, de la classer et d’échanger des impressions avec d’autres internautes.
12.12 2007

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités