Belfond met sa rentrée sur liseuse

reader Sony © Olivier Dion

Belfond met sa rentrée sur liseuse

Belfond et les Presses de la Cité proposeront aux centrales de grandes surfaces culturelles leurs romans de la rentrée sur le reader de Sony.

Par Claude Combet,
avec cc Créé le 15.04.2015 à 21h52

En partenariat avec Sony, Place des éditeurs (groupe Editis) a choisi d'équiper d'un reader PRS-600 une quinzaine d'acheteurs de centrales de grandes surfaces culturelles, pour préparer la rentrée littéraire.

Au total, une quinzaine de romans français et étrangers, publiés en août et en septembre chez Belfond et aux Presses de la Cité, leur seront proposés en avant-première. Outre les très attendus En cuisine, de la Britannique Monica Ali (Belfond) et La symphonie du temps qui passe, de l'Italien Mattia Signorini (Presses de la Cité), ils pourront découvrir notamment Les sept fous, de Roberto Arlt, La solitude du docteur March, de Geraldine Brooks, Désirer, de Richard Flanagan, Mémoire vive, de Vanessa Caffin, Le plus bel âge, de Joanna Smith Rakoff, La colère du rhinocéros, de Christophe Ghislain.

Tous les titres français seront bien sûr disponibles en version numérique à parution, à télécharger sur www.placedesediteurs.com.

Parallèlement, l'éditeur organise le 18 mai un dîner chez Hélène Darroze pour les libraires indépendants - qu'il n'a pas pu équiper vu leur nombre - et entame une tournée dans les librairies de province pour leur présenter la rentrée.

Les dernières
actualités