International

La duchesse de Cornouailles, Camilla Shand, lance son club de lecture

Camilla Shand, la duchesse de Cornouailles, - Photo CLARENCEHOUSE (TWITTER)

La duchesse de Cornouailles, Camilla Shand, lance son club de lecture

Camilla Shand, duchesse de Cornouailles et épouse du prince héritier, Charles de Galles, a ouvert un club de lecture sur Instagram.

Par Dahlia Girgis,
Créé le 04.01.2021 à 17h18,
Mis à jour le 04.01.2021 à 17h34

La duchesse de Cornouailles, Camilla Shand, a ouvert un club de lecture sur le réseau social Instagram. Entre recommandation de livres et interviews d'auteurs, l'épouse du prince héritier, Charles de Galles, donne ses conseils littéraires.

La page intitulée "The Duchess of Cornwall’s Reading Room", dévoilera une sélection d'hiver le 15 janvier prochain. Très active sur les réseaux sociaux, Camilla Shand avait dévoilé une liste de livres à lire lors du premier confinement et cet été. Motivée par le succès rencontré pour ses publications, la duchesse recommence l'expérience.



La première recommandation de Son Altesse Royale porte sur The Boy, The Mole, The Fox and The Horse (Ebury) de Charlie Mackesy, publié en France sous le nom L'enfant, la taupe, le renard et le cheval  (Les Arènes, septembre 2020).

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités