A paraître

La trilogie de romans érotiques "365 jours" arrive en France

Photo HUGO ROMAN

La trilogie de romans érotiques "365 jours" arrive en France

Le best-seller polonais de Blanka Lipińska, 365 jours, sera publié le 6 mai chez Hugo & Cie. La suite de la trilogie romantique paraitra dans le courant de l'été. L'adaptation avait connu un gros succès sur Netflix.
 

J’achète l’article 1.50 €

Par Thomas Faidherbe,
Créé le 27.04.2021 à 13h59,
Mis à jour le 27.04.2021 à 16h28

Après la série After d’Anna Todd, en 2015 et Beautiful Bastard de Christina Lauren en 2020, Hugo Roman publie une nouvelle trilogie de new romance, 365 Jours de Blanka Lipińska. Le premier volumede cette variation de La Belle et La Bête sera disponible dans les librairies à partir du 6 mai. Les deux autres volumes seront accessibles le 3 juin pour le tome 2 et le 1er juillet pour l'épilogue. La maison d'édition a prévu un tirage total exceptionnel de 350000 exemplaires.

365 jours suit Laura, une jeune femme en vacances en Sicile avec des amis. Laura a le sentiment étrange d'être observée. Un jour, alors qu'elle déambule dans les rues d'un village, elle est enlevée par Don Massimo Torricelli. Obsédé par la jeune femme, le mafioso lui promet de la laisser partir au bout de 365 jours si elle n'est pas tombée amoureuse de lui. Une relation d'une sensualité dévorante se noue alors entre eux...

Un succès mondial

L’auteure polonaise a très vite suscité la curiosité des lecteurs du pays de l'auteure, hypnotiseuse de profession. Les polonais ont été séduit par la nouvelle saga: les romans s'y sont vendus à plus d’1,7 millios d’exemplaires dans le pays.

Dès sa sortie, 365 jours a été un succès aux États-Unis, en Australie, ou encore en Allemagne. Devenu un phénomène mondial, 365 Jours est désormais traduit dans plus de vingt pays. Et Netflix s’est emparé du projet d'adaptation. Le film s'est rapidement classé en tête des visionnages sur la plateforme (en France, il est sorti le 9 juin 2020). Il a pourtant été vertement critiqué (et même récompensé au Razzie Awards, cérémonie récompensant le pire du 7e art). Une suite est actuellement en préparation. 


Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités