Manifestation

Le livre à Metz aura lieu en numérique

Sous le chapiteau du Livre à Metz. - Photo CÉCILIA LACOUR - LIVRES HEBDO

Le livre à Metz aura lieu en numérique

Ce week end, rendez-vous sur facebook pour le week end héroïque du Livre à Metz.

Par Pauline Gabinari,
Créé le 05.11.2020 à 19h33,
Mis à jour le 05.11.2020 à 20h00

Après de nombreuses péripéties suite à la crise sanitaire, l’édition 2020 du Livre à Metz aura finalement lieu du vendredi 6 novembre à 11h au dimanche 8 novembre à 20h sur le réseau Facebook. Intitulé “Héroïques !”, il sera intégralement virtuel. 

Au programme, des thèmes variés, des rencontres, un apéro-philo, la remise du prix Graoully et de celui du livre à Metz Marguerite Puhl-Demange. De nombreux invités seront également présents comme Lydie Salvayre, Colette Braeckman, Didier Daenincks, Mathias Picard, Olivier Weber ou Denis Lavant.

Au delà de maintenir un lien avec les passionnés du livre, ce week end est aussi l’occasion de donner une nouvelle impulsion pour 2021 qui accueillera la 34ème édition du festival du 16 au 18 avril. 

Organisé chaque année, le festival Le Livre à Metz - Littérature & Journalisme est une manifestation majeure dont la spécificité est dédiée au croisement des écritures et à l’appropriation du réel par la fiction. Il a pour vocation de lire et de raconter le monde.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités