Adaptations

Le retour de "Umbrella Academy" sur les écrans

Umbrella Academy - Saison 3 - Photo Netflix

Le retour de "Umbrella Academy" sur les écrans

La saison 3 adaptée de la bande dessinée signée Gerard Way et Gabriel Bá (Delcourt) revient sur Netflix pour une saison 3. Cette semaine également, les spectateurs pourront découvrir dans les salles de cinéma les adaptations d'un film d'horreur "Black phone", et celle d'une expérience spéciale avec l'homme idéal dans "I'm your man".

J’achète l’article 1.5 €

Par Dahlia Girgis ,
Créé le 21.06.2022 à 14h48

Saison 3 de Umbrella Academy (sur Netflix le 22 juin)

Développée par Steve Blackman, la série américaine s'inspire des bandes dessinées éponymes, créées par Gerard Way et Gabriel Bá (publiée par Dark Horse Comics et traduite en France dès 2009 chez Delcourt). Elliot Page, Tom Hopper, David Castañeda mais aussi Aidan Gallagher seront de retour après deux ans d'attente. Une fois de retour chez eux, la famille de super héros Hargreeves découvrent une réalité alternative. Leur père adoptif a formé une nouvelle entité, la Sparrow Academy, alors qu'un nouveau danger menace le monde.

Video

Black Phone (en salle le 22 juin)

Un adolescent qui tente de survivre à un meurtrier sadique à travers les esprits des précédentes victimes ? C'est l'intrigue du film d'horreur réalisé par Scott Derrickson et inspiré de la nouvelle Le Téléphone noir de Joe Hill, parue dans le recueil Fantômes - Histoires troubles (Lattès, J'ai Lu). Le spectateur se retrouve avec Finney Shaw, 13 ans, dans un sous-sol insonorisé. Pour échapper à l'emprise du tueur sadique, il entre en contact avec les voix des précédentes victimes décédées de son ravisseur à travers un téléphone accroché au mur, pourtant hors d’usage.

Video

I'm Your Man (en salle le 22 juin)

Le film réalisé par Maria Schrader est l'adaptation d'une nouvelle, non publié en France, de l'Allemande Emma Braslavsky. On y retrouve Alma, brillante scientifique, qui se révèle être une parfaite candidate pour se prêter à une expérience spéciale. Celle de vivre pendant trois semaines avec Tom, un robot à l’apparence humaine, spécialement programmé pour correspondre à sa définition de l’homme idéal.

Video

Les dernières
actualités