édition

Les mémoires du prince Harry prévus en janvier 2023 chez Fayard

Les mémoires du prince Harry prévus en janvier 2023 chez Fayard

Le prince Harry - Photo ©WikiCommons

Les mémoires du prince Harry prévus en janvier 2023 chez Fayard

La maison d'édition Penguin Random House publiera les mémoires du prince Harry dans un ouvrage intitulé Spare le 10 janvier 2023. L'ouvrage, prévu en seize langues, paraîtra en français chez Fayard à la même date.

Par Adriano Tiniscopa,
avec AFP Créé le 27.10.2022 à 16h40

Le prince Harry, duc de Sussex et membre de la famille royale, fera paraître ses mémoires sous le titre de Spare aux éditions Penguin Random House le 10 janvier 2023. L'ouvrage, décliné en seize langues, paraîtra en français à la même date chez l'éditeur Fayard.

Sur le site internet créé à l'occasion pour la sortie de ce nouveau livre, Penguin Random House dépeint le futur ouvrage comme étant « d'une honnêteté crue et sans faille, un ouvrage qui fera date, plein de perspicacité, de révélations, d'examen de conscience et de sagesse durement acquise à propos du pouvoir éternel de l'amour sur le chagrin ».

Les recettes engendrées par les ventes de ces mémoires seront données à des organisations caritatives britanniques, a précisé Penguin Random House sur le site https://princeharrymemoir.com/. L’éditeur américain Penguin Random House avait acheté en juillet 2021 les droits mondiaux pour une publication initialement prévue pour la fin de 2022.

Harry et son épouse Meghan avaient marqué l'histoire de la monarchie britannique en quittant la famille royale avec fracas début 2020 pour s'installer aux États-Unis. Lors d'une retentissante interview donnée en mars 2021, le couple accusait la famille royale d'insensibilité et de racisme.

Les dernières
actualités