Meilleures ventes

Maxime Chattam et Stephen King entrent dans les meilleures ventes

Maxime Chattam et Stephen King - Photo © JEAN-FRANÇOIS ROBERT - © DICK DICKINSON

Maxime Chattam et Stephen King entrent dans les meilleures ventes

Des tirages de 100000 et 150000 exemplaires ont été effectués par Albin Michel pour Neverland et Docteur Sleep qui rejoignent le Top 20.

J’achète l’article 1.50 €

Par Solange Pinilla,
Créé le 06.11.2013 à 17h53,
Mis à jour le 06.11.2013 à 19h07

Albin Michel voit deux de ses titres entrer dans le Top 20 du palmarès Ipsos/Livres Hebdo des meilleures ventes du 28 octobre au 3 novembre 2013: Autre monde, vol. 6: Neverland de Maxime Chattam en 11e position et Docteur Sleep de Stephen King en 9e.
 
Dans le 6e volume de la série de science-fiction de Maxime Chattam, Entropia a détruit le deuxième cœur de la Terre et séparé Tobias, Ambre et Matt. Celui-ci découvre Neverland, la forteresse des Fantômes, les jeunes rebelles d'Oz. Tiré à 100000 exemplaires par Albin Michel, l’ouvrage est paru le 30 octobre.
 
L’auteur américain Stephen King livre ici un nouveau roman où le héros de Shining, Danny Torrance, est devenu adulte. Surnommé Docteur Sleep, il travaille et utilise ses pouvoirs surnaturels dans un hospice. Il y rencontre Abra, une adolescente fuyant un inquiétant groupe de voyageurs. Ceux-ci traquent les enfants télépathes pour se nourrir de leur lumière. Il a été tiré à 150000 exemplaires.
 
Dans ce palmarès entrent également le 33e volume du manga Fairy Tail de Hiro Mashima (Pika), en 6e position, et Le siècle, vol. 2 de Ken Follett (Le Livre de poche) en 12e position.
 
Astérix chez les Pictes de Jean-Yves Ferri et Conrad (éd. Albert René) demeure en tête du Top 20 depuis son entrée dans le classement précédent, suivi par La femme parfaite est une connasse! d’Anne-Sophie Girard et Marie-Aldine Girard (J’ai lu) qui grimpe de la 5e à la 2e place.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités