Edition

Deux nouvelles collections aux éditions du Layeur

Couvertures de "Sonic Youth" et "Steely Dan" et pages intérieures de "Hôtels mythiques" et "Intérieurs d’exception" - Photo ©Editions du Layeur

Deux nouvelles collections aux éditions du Layeur

L’éditeur enrichit son catalogue d’une collection d’essais consacrés à la musique et d’une seconde de beaux livres dédiés aux hôtels et à la décoration.

Par Cécilia Lacour ,
Créé le 29.06.2022 à 15h55

Au second semestre, le catalogue des éditions du Layeur s’enrichit de deux nouvelles collections. La maison spécialisée en beaux livres propose déjà un riche fonds d’ouvrages sur la musique. Elle lance dès le 7 juillet une collection d’essais portée par l’auteur et éditeur Dominique Dupuis. Celle-ci sera inaugurée par Steely Dan de Christophe Delbrouck (7 juillet), dans lequel l’auteur retrace le parcours de ce groupe de rock américain depuis sa création en 1971 et sera complétée le 10 novembre par Sonic Youth de Guillaume Belhomme.

Une collection "Hôtels et Décoration"

A la rentrée, les éditions du Layeur proposeront également une nouvelle collection de beaux livres. « Hôtels et Décoration » sera dirigée par Bertrand Le Port, directeur des rédactions d’Hôtel & Lodge et Résidence Décoration. Elle sera inaugurée le 15 septembre avec deux titres d’Anne-Marie Cattelain Le Dû : Design et hôtels de luxe, qui offre un regard sur les architectes d'intérieurs qui ont décoré des hôtels de luxe du monde entier, et Lodges d’exception, qui part à la découverte de l'architecture spectaculaire d'établissements hôteliers de luxe nichés en pleine nature. Suivront ensuite le 20 octobre, également signés par Anne-Marie Cattelain Le Dû, Hôtels mythiques et Intérieurs d’exception.

Les dernières
actualités