Numérique

Le SNE lance des webinaires d'information pour ses adhérents

Logo du SNE

Le SNE lance des webinaires d'information pour ses adhérents

Dès janvier 2022, le Syndicat national de l’édition proposera à ses adhérents un nouveau format d’information en visioconférence.

Par Charles Knappek ,
Créé le 09.12.2021 à 19h00

« Une heure d’échange privilégié en visioconférence. » Le syndicat national de l’édition (SNE) annonce la mise en place dès janvier 2022 d’un service de webinaires réservé à ses adhérents. Ce nouveau format d’information en compagnie d’experts du SNE et/ou d’intervenants extérieurs doit permettre d’approfondir des sujets de fond ou d’actualité et de répondre aux questions des éditeurs dans les domaines fiscal, social, juridique ou encore économique. Accessibles uniquement sur inscription, les webinaires seront annoncés dans la rubrique agenda du site internet du SNE.

Les premiers sujets abordés sont déjà connus : "Qu’est-ce que la transposition de la directive européenne Droit d’auteur change concrètement pour ma maison d’édition ?" ; "Comment mettre en place de bonnes pratiques environnementales dans ma fabrication ?" ; "Quelles sont mes obligations en matière d’accessibilité des livres aux personnes empêchées de lire ?" ; "Comment appliquer les derniers accords sociaux signés par le SNE ? Quelle TVA pour mon livre ?".

Les dernières
actualités