Foire de Francfort 2014

Les héros et les séries cultes au menu du 5ème StoryDrive

Kenneth Branagh dans le rôle de Kurt Wallander

Les héros et les séries cultes au menu du 5ème StoryDrive

StoryDrive 2014 célèbrera les héros de la scène médiatique mais aussi ceux des coulisses, mettant en lumière ceux qui font naître les histoires.

J’achète l’article 1.50 €

Par Vincy Thomas,
Créé le 23.07.2014 à 15h21,
Mis à jour le 23.07.2014 à 16h00

La cinquième édition de StoryDrive, qui se déroulera à la Foire de Francfort le 10 octobre prochain, s'intéressera aux "séries cultes, cyber-philosophes et héros". Le cyber-philosophe Alexander Bard, co-auteur du livre Les netocrates, Linda Aronson, script consultant, le compositeur Norman Ritter et le scénariste Lars Lundströ, qui a adapté Wallander pour le petit écran, présenteront aux participants leurs travaux lors de cette session, qui sera également retransmise sur la chaîne YouTube de la Foire.

"Placée sous le signe « Heroes », cette cinquième édition célèbre les héros de la scène médiatique mais aussi ceux des coulisses, mettant en lumière ceux qui font naître les histoires : acteurs et auteurs, développeurs et producteurs, éditeurs, directeurs de programmes et, bien sûr, le public lui-même" explique le communiqué daté du 22 juillet.

StoryDrive rassemblera créatifs et managers de toutes les disciplines pour stimuler un dialogue et lancer de nouvelles pistes de réflexion autour de la narration qu'elle soit littéraire, cinématographique, télévisuelle, numérique, musicale ou pour des jeux vidéos.

Le StoryDrive est l'un des trois programmes du Business Club de la Foire de Francfort, avec le Right Directors Meeting et le Contec.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités