Street-Art

Une réédition pour les "Space Invaders"

Photo CONTROL P

Une réédition pour les "Space Invaders"

Les Space Invaders ont une suite. L'artiste Invader a publié début janvier le beau-livre Invader prints on paper, à l'occasion de l’exposition éponyme "Invader / Prints on Paper" au Centre international des arts graphiques de Ljubljana, en Slovénie. L'ouvrage est en rupture de stock et sera réimprimé pour en mars. 

Par Thomas Faidherbe,
Créé le 25.02.2021 à 18h07,
Mis à jour le 25.02.2021 à 20h02

Le street art envahit de nouveau les beaux livres. L’artiste de rue et mosaïste français Invader ne prolifère pas seulement sur les murs des grandes villes, dans des lieux secrets ou sur la station spatiale internationale. Le beau livre Invader prints on paper, paru en février chez Control P, à l’occasion de l’exposition éponyme "Invader / Prints on Paper" au Centre international des arts graphiques de Ljubljana, en Slovénie, va être réédité en mars. L’ouvrage sera disponible dans le courant du mois de mars, au prix de 38 euros.
 


 
Fort de son succès, Invader prints on paper, diffusé à 4000 exemplaires, a très vite été en rupture de stock et n’est plus accessible. Avec cette réimpression, l’auteur souhaite « que tout le monde se procure un exemplaire ». Au fil des 224 pages, le livre rassemble de façon « raisonnée » toutes les impressions et oeuvres réalisées par Invader entre 2001 et 2020.
 
Le mosaïste qui colle des aliens issus du jeu vidéo des années 1980 Space Invaders un peu partout dans le monde se publie lui-même à travers Control P, une marque de sa maison L'Unité centrale. Il est diffusé par Interart.

Commentaires (0)

Espace réservé aux abonnés

Livres Hebdo a besoin de votre voix. Nous apprécions vos commentaires sur le sujet, vos critiques et votre expertise. Les commentaires sont modérés pour la courtoisie.

Connectez-vous Pas encore abonné ? Abonnez-vous

On vous
RECOMMANDE

Les dernières
actualités