Numérique

Le catalogue d'Izneo accessible à partir du Figaro.fr

Le catalogue d'Izneo accessible à partir du Figaro.fr

Le nouveau site Internet d'Izneo et du Figaro.fr propose notamment une offre BD spéciale pour les enfants - Photo izneo / Le Figaro.fr

Le catalogue d'Izneo accessible à partir du Figaro.fr

Le Figaro.fr et Izneo s’associent à travers l’ouverture d’un site Internet commun qui met à disposition en location, à l'achat à l’unité ou par abonnement, une large offre de bandes dessinées numériques.

Par Agathe Auproux,
Créé le 12.03.2015 à 18h23

Sur le site internet izneo.lefigaro.fr, fruit du nouveau partenariat entre Izneo, la plateforme de vente et de location de BD en ligne, et le site du Figaro, premier site d’actualité en France (en pages vues, d’après le classement OJD), les internautes sont invités à découvrir près de 50 catalogues d’éditeurs de bande dessinées, comics et mangas, disponibles en format numérique, adaptés aux ordinateurs, tablettes et smartphones. Plus de 10 000 titres sont ainsi accessibles à l’achat, la location, ou à travers un abonnement mensuel de 9,90 €, tels que les incontournables Largo Winch (Dupuis), Blake et Mortimer (Blake et Mortimer), Corto Maltese (Casterman) ou encore Les Profs (Bamboo).
 
Les amateurs de BD peuvent feuilleter gratuitement les premières planches de chaque ouvrage sur le site. Un abonnement spécial pour les enfants est proposé, avec une offre adaptée aux plus jeunes lecteurs. Les internautes peuvent également se référer aux coups de cœur d'Izneo, faire défiler les nouveautés, ou se renseigner sur les albums à paraître, pour découvrir de nouveaux titres et la diversité de l'offre de bandes dessinées en France.

Les dernières
actualités